Procès de Cédric Jubillar : son fils exprime sa colère
Cédric Jubillar, accusé du meurtre de sa femme disparue, a déclaré ne pas comprendre la colère de son fils aîné, Louis, lors de son procès. L'administratrice chargée des intérêts des enfants du couple a souligné que Louis était convaincu de la responsabilité de son père dans la disparition de sa mère.

L'administratrice a exhorté Cédric Jubillar à répondre aux questions de ses enfants pour les aider à faire face à ce traumatisme. Louis souhaite un lieu pour se recueillir en hommage à sa mère. ## Audition de l'accusé
Lors de son audition, l'accusé a exprimé son incompréhension face à la position de l'administratrice concernant son implication dans l'affaire. Il a déclaré ne pas avoir tué Delphine et s'est senti concerné et discriminé lorsqu'on lui a parlé de son fils cherchant des réponses sur la mort de sa mère.
Réponse à l'avocate des enfants
Interrogé sur la manière d'aider son fils en colère, l'accusé a avoué ne pas savoir. Il a reconnu que le manque de communication avec ses enfants pouvait contribuer à leur colère, précisant qu'il recevait des nouvelles par l'intermédiaire d'une ex-compagne rencontrée en prison.
Louis avait 6 ans lors de la disparition de sa mère, Delphine, tandis qu'Elyah avait 18 mois à l'époque et en a aujourd'hui 6. Stéphanie, la sœur de Delphine, assure désormais la garde des enfants.