Victoire difficile du XV de France
Le XV de France s'est imposé difficilement face aux Fidji, après avoir été mis en difficulté par la puissance de leurs adversaires. Malgré une prestation mitigée, les Bleus renouent avec la victoire après leur défaite contre l'Afrique du Sud.
Performance de Nicolas Depoortère

Nicolas Depoortère, titularisé au centre de l'attaque pour remplacer Gaël Fickou, a brillé lors de la rencontre. En inscrivant deux essais, dont le dernier crucial en fin de match, le Bordelais a contribué à la victoire des Bleus.
Prochain match contre l'Australie
Cette victoire permet au XV de France de se rassurer avant d'affronter l'Australie le samedi 22 novembre prochain au Stade de France. Les hommes de Fabien Galthié auront à cœur de confirmer leur progression dans ce prochain match. ## Victoire de l'équipe de France contre les Fidji
La France remporte une belle victoire contre les Fidji, mettant ainsi fin à une série de quatre défaites consécutives.
Faits marquants du match
Au cours de la rencontre, plusieurs essais ont été marqués, notamment par Julien Marchand, Charles Ollivon, Kalaveti Ravouvou, Selestino Ravutaumada, Jiuta Wainiqolo et Nicolas Depoortère. Des retournements de situation ont également animé le match.
Une rencontre marquée par les imprécisions
Malgré les actions spectaculaires, la partie a été entachée par de nombreuses imprécisions, fautes de main et pénalités. Sur notre échelle de notation, nous attribuons un C à cette rencontre.
