Donald Trump, le super-vilain en chef : sa mainmise sur la police locale fait trembler Washington

Date de publication

Media file: 01K2Q/7G628/WGTQJ/1VB80/TMQMV/N/01K2Q7G628WGTQJ1VB80TMQMVN.png

Washington accuse Trump de mettre sa mainmise sur la police locale

La ville de Washington a décidé de ne pas se laisser faire et attaque en justice l'administration Trump pour avoir pris le contrôle de sa police locale. On n'avait pas vu une telle lutte de pouvoir depuis le dernier épisode de Game of Thrones !

Trump contre-attaque en déployant la garde nationale dans la capitale

Après avoir énoncé que Washington était envahie par des gangs violents et criminels assoiffés de sang, Donald Trump a décidé de jouer les super-héros en envoyant la garde nationale pour rétablir l'ordre. On se croirait presque dans un film d'action où le super-vilain en chef décide de prendre les choses en main.

La justice de Washington tire la sonnette d'alarme

Le procureur de Washington dénonce cette mainmise de Trump sur la police locale en rappelant que la loi ne permet pas une telle usurpation de pouvoir. Et oui, Donald, même aux Etats-Unis, il y a des règles à respecter, même pour les présidents ! ## Les mesures anti-immigration illégales de l’administration américaine

Ah, l'administration américaine et ses mesures légales sont toujours un vrai régal ! On se croirait dans une superproduction hollywoodienne.

Présence visible des gardes nationaux pour dissuader les zombies

800 gardes nationaux mobilisés pour offrir une petite présence visible dans les coins les plus fréquentés par le public. Ah oui, parce qu'on sait tous que les zombies adorent les coins fréquentés par le public !

Criminalité en baisse à Washington, les sans-abri en progression

Moins de criminalité violente à Washington en 2024, c'est sûr que le crime préfère aller s'installer dans d'autres villes plus animées. En revanche, les sans-abri à Washington sont en progression, ce n'est pas comme si c'était lié aux politiques publiques, hein.