Chloe Malle, la nouvelle reine de Vogue : une révolution mode ou juste une fille à papa gâtée ?

Date de publication

Media file: 01K47/QGJJ4/BKE6V/SQJEW/H10A9/Y/01K47QGJJ4BKE6VSQJEWH10A9Y.png

Un changement de garde chez Vogue : adieu Anna Wintour, bonjour Chloe Malle

A la surprise générale, la jeune Chloe Malle, fille de stars hollywoodiennes, prend désormais les rênes de l'édition américaine de Vogue. Après tout, pourquoi pas ? On sait bien que la mode, c'est innover et surprendre, même si on ne sait pas vraiment ce qu'elle a fait pour mériter ce poste.

Une révolution en vue : moins de revues, plus de papier de qualité à collectionner

Chloe Malle promet du changement à la tête de Vogue, prévoyant de publier des numéros moins fréquemment mais sur un papier de haute qualité. Parce que, voyez-vous, à l'ère du numérique, quoi de plus logique que de proposer un produit physique à collectionner dans sa bibliothèque ?

Les miracles de Chloe Malle : Doublement du trafic sur le site grâce à des podcasts sur la mode

La prouesse de Chloe Malle ? Avoir doublé le trafic sur le site internet de Vogue grâce à des podcasts sur la mode. Autant dire que c'est la révolution ! On attend avec impatience de voir comment la mode va être "façonnée" par cette nouvelle directrice éditoriale. Qui sait, peut-être qu'on aura enfin des tutos pour assortir ses chaussettes à ses sandales. ## "Vogue, le magazine préféré des filles à papa"

Dans un communiqué aussi passionnant qu'une soirée en famille devant une rediffusion de la Star Academy, Chloe Malle, héritière de Louis Malle et Candice Bergen, annonce qu'elle va apporter sa touche à l'édition, à la vidéo et aux événements de Vogue. Parce que, soyons honnêtes, quoi de mieux que des enfants de pour révolutionner la presse mode ?

Privée de privilèges, une vie difficile pour Chloe Malle

Interrogée par le New York Times sur son hérédité dorée, Chloe ne cache pas avoir grandi dans ce qu'on appelle affectueusement une bulle de privilèges. Mais rassurez-vous, ça ne l'a pas empêchée de se lever avant midi pour aller faire ses courses toute seule comme une grande.

Anna Wintour laisse sa place : Chloe Malle sauvera-t-elle Vogue ?

Après des années à la tête de Vogue, la reine Anna Wintour laisse enfin sa place à Chloe Malle. On imagine déjà le changement radical dans les pages du magazine : des chroniques sur les poneys de polo des Hamptons et des tutos maquillage pour réussir son look décontracté en Gucci.