Les Américains, toujours aussi accueillants !
Ah, les Etats-Unis, ce pays tellement chaleureux et accueillant pour les étrangers ! Désormais, il faudra débourser jusqu’à 15 000 dollars pour obtenir un visa. Mais bien sûr, c'est pour notre bien !
Des vacances à prix d'or
Imaginez un peu : vous rêvez de visiter les Etats-Unis, de voir New York, Los Angeles, Miami... Mais avant de partir, n'oubliez pas votre chéquier et votre carte bancaire avec un plafond illimité, car il faudra donner un petit coup de pouce financier pour s'assurer que vous ne vous éternisez pas sur le territoire américain. Génial, non ?

Trump, toujours aussi subtil dans ses méthodes
Toujours dans la finesse et la subtilité, l'administration Trump met en place ce projet pilote pour lutter contre l'immigration illégale. Parce que c'est bien connu que les touristes aiment tant rester indéfiniment dans un pays étranger au risque de se transformer en sans-papiers clandestins. Merci Trump, tu nous surprends toujours autant ! ## Les touristes indésirables aux Etats-Unis
Ah, voilà une belle bande d'indésirables qui squattent les Etats-Unis plus longtemps que prévu ! Environ 500 000 voyageurs ont décidé de prolonger leurs vacances sans demander l'autorisation, des petits malins en somme.
Pas de liste, mais faut se méfier quand même
Le département d'État a préféré garder le suspense en ne divulguant pas la liste des pays concernés par cette propension à prolonger un peu trop ses vacances. Une quarantaine de pays européens sont dans le viseur, car oui, même les Européens peuvent être de vilains vilains touristes.
Alerte aux resquilleurs du séjour
Donald Trump, très soucieux du bien-être de son pays, a décidé de resserrer les boulons côté visas. Les Burundais ont même été privés de leur ticket d'entrée, pour des soi-disant "violations répétées". Tout ça fait suite à une politique anti-immigration bien marquée, Donald a même fait de la lutte contre l'immigration son nouveau sport national.
Ah, l'Amérique, ce pays si accueillant et chaleureux...