Catastrophe au Vietnam : le typhon Kajiki fait des ravages
Ah, le Vietnam et ses typhons, une vraie histoire d'amour ! Le typhon Kajiki a fait son petit tour et comme d'habitude, il n'a pas fait dans la dentelle. Des toits qui s'envolent, des coupures d'électricité, une vraie comédie musicale !
Trois morts, des blessés, bref une belle journée au Vietnam

Trois personnes y ont laissé leur peau, et treize autres ont été blessées. Quand on vous dit que les typhons, ce n'est pas de la rigolade !
Des pluies torrentielles et des possibles crues soudaines, une vraie partie de plaisir
Les autorités préviennent des risques de crues soudaines et de glissements de terrain. Ah, le port du maillot de bain et de la bouée gonflable n'est pas à exclure quand on va au Vietnam apparemment. ## Quand la pluie devient un cauchemar
Ah, le Vietnam, ses plages de sable fin, sa cuisine exotique et... ses inondations ! Oui, une fois de plus, la météo capricieuse a transformé le pays en véritable catastrophe aquatique.
Un typhon qui fait des siennes
Le typhon Kajiki a décidé de s'inviter sans prévenir dans 27 villages isolés, obligeant plus de 44 000 personnes à fuir. Ah, il sait comment se rendre impopulaire celui-là !
Quand la dépression tropicale met tout le monde KO
Après avoir fait son show au Vietnam, Kajiki s'est transformé en une dépression tropicale pour aller semer la pagaille au Laos. La ligne ferroviaire vers la Chine a fait la tête et a décidé de faire une pause, mais heureusement, aucun décès n'a été signalé. Ah, on respire (ou pas, vu l'humidité ambiante).