Un duel de titans entre Victor Wembanyama et Anthony Edwards : 39 points contre 55 dans une victoire des Spurs

Date de publication

Media file: 01KF7/W0KX5/JZMWY/JDPMK/43G0Y/A/01KF7W0KX5JZMWYJDPMK43G0YA.png

Victor Wembanyama brille avec 39 points

Victor Wembanyama a inscrit 39 points, 9 rebonds, 3 passes décisives et 2 contres lors de la victoire des San Antonio Spurs contre les Minnesota Timberwolves, malgré les 55 points marqués par Anthony Edwards.

Un match spectaculaire

Le joueur français a été décisif avec trois paniers à trois points consécutifs et une performance offensive impressionnante. Malgré le retour fulgurant d'Anthony Edwards, les Spurs ont réussi à conserver leur avantage pour s'imposer sur le score de 126 à 123. ## Ant Man brille dans la victoire contre les Wolves

Dans un match intense, "Ant Man" a brillé en signant 26 points dans le quatrième quart-temps, contribuant ainsi à la victoire de son équipe. Les Wolves ont tenté de reprendre l'avantage à trois reprises, mais des tirs décisifs de Wembanyama et Keldon Johnson ont assuré la victoire des locaux, qui se classent maintenant deuxièmes à l'Ouest avec un bilan de 29 victoires et 13 défaites.

De son côté, De'Aaron Fox a également réalisé une performance solide en inscrivant 25 points et en distribuant 12 passes décisives pour permettre à San Antonio d'éviter un balayage de la série de trois matchs contre Minnesota cette saison. Une victoire importante pour les Spurs.