Des vents violents dans le Val-d’Oise, un mort et quatre blessés graves dans la ville d’Ermont
Selon les autorités, un épisode de vents violents a eu lieu lundi dans la ville d’Ermont, provoquant la mort d'une personne et blessant grièvement quatre autres. La préfecture a rapporté que des grues sont tombées et des toits ont été arrachés lors de cet événement.
Bilan tragique

La préfecture du Val-d’Oise a annoncé qu'une personne a perdu la vie et que quatre autres se trouvent dans un état grave à la suite de cet événement exceptionnel. Le nombre total de personnes blessées s'élève à neuf, dont cinq sont considérées en situation d'urgence relative. Aucune information n'a été donnée sur les circonstances exactes de la mort survenue à Ermont.
Fin de l’épisode de vents violents
Les autorités ont signalé que l'épisode de vents violents qui a touché la ville d'Ermont est désormais terminé. Des mesures de sécurité sont probablement en place pour évaluer les dégâts et prendre en charge les personnes affectées par cet accident. ## Multiples interventions des pompiers et des forces de sécurité dans plusieurs communes de la région
La préfecture a récemment signalé de nombreuses interventions des pompiers et des forces de sécurité dans les communes d'Ermont, Eaubonne, Andilly, Montmorency et Franconville. Quatre-vingts pompiers, 50 policiers et 20 membres du service d’aide médicale urgente (SAMU) ont été déployés pour faire face à la situation.
Appel à la prudence et à la limitation des déplacements non essentiels
Les autorités préfectorales ont lancé un appel aux habitants pour qu'ils restent prudents et qu'ils évitent de se déplacer inutilement afin de faciliter le passage des véhicules de secours.