La défense du titre en Champions Cup de l'UBB commence par une victoire en Afrique du Sud
Les joueurs de l'Union Bordeaux-Bègles ont entamé la défense de leur titre en Champions Cup par une victoire face aux Blue Bulls (46-33) à Pretoria, samedi. Les Girondins, sacrés il y a six mois, ont réussi à remporter ce match difficile et repartent avec le point de bonus offensif.
Un défi relevé dans des conditions particulières

Les Bordelo-Béglais ont dû affronter les Blue Bulls en Afrique du Sud, loin de leur public et dans des conditions climatiques et de supporteurs inhabituelles. Malgré ces défis, l'équipe a su relever le défi et s'imposer avec détermination. Avant le match, l'entraîneur Yannick Bru avait conscience de la difficulté de la tâche et de l'importance de chaque rencontre dans cette compétition exigeante. ## Les Bordelo-Béglais remportent une belle victoire en Champions Cup
Avant de penser à gagner de nouveaux trophées, les joueurs de l'UBB se sont lancés à l’assaut de l’en-but adverse avec succès. Damian Penaud, Louis Bielle-Biarrey et Maxime Lamothe ont marqué des essais au cours du match.
Les Girondins font face à une belle adversité
Les Girondins se sont retrouvés avec un déficit de points à la mi-temps contre des adversaires très inspirés. Cependant, ils ont su accélérer en seconde période et profiter des cartons jaunes infligés aux Bulls pour remporter la victoire.
Perspectives positives pour l'UBB en Champions Cup
Malgré une position un peu délicate en Top 14, les Bordelo-Béglais ont su tirer leur épingle du jeu lors de cette phase de groupes de la Champions Cup. Ils auront l'opportunité de consolider leur position lors des prochaines rencontres à domicile et à l'extérieur.
