La Tunisie scandalisée par le "meurtre injustifié" à Marseille
Dans un scénario digne d'un film d'action, un ressortissant tunisien a été abattu à Marseille après avoir blessé cinq personnes. Mais attention, la Tunisie n'est pas du tout contente de cette fin dramatique et réclame une enquête à la France sur ce "meurtre injustifié".
Enquête express demandée par Tunis à la France

La Tunisie, visiblement pas fan des fins tragiques, a convoqué le chargé d'affaires français à Tunis pour lui faire part de sa "vive protestation" après ce scandaleux incident. Les autorités tunisiennes exigent une enquête rapide et rigoureuse pour faire toute la lumière sur cette affaire.
La Tunisie veut défendre les droits du défunt et de sa famille
Dans cette tragi-comédie, la Tunisie ne compte pas en rester là et promet de prendre "toutes les mesures" pour protéger les droits du défunt et de sa famille. Une réaction forte pour une histoire qui semble sortie tout droit d'un mauvais scénario de série B. ## Un tunisien pas comme les autres
Un ressortissant tunisien de 35 ans a décidé de pimenter sa journée en allant poignarder cinq personnes à Marseille, avant de se faire refroidir par la police.
Une vie bien remplie
Ce joyeux drille était surtout connu pour sa passion dévorante pour la cocaïne, l'alcool, et accessoirement pour les couteaux. Un vrai gentleman, en somme.
Sa dernière sortie
Après s'être fait virer d'un hôtel pour non-paiement, il a décidé de se lancer dans une carrière de poignardage en série. Malheureusement pour lui, il est tombé sur des policiers qui ont préféré ne pas prendre de risques. Aujourd'hui, il repose en paix, si on peut dire.