Trump envoie ses jouets au Venezuela
Donald Trump a pris une grande décision en envoyant trois navires de guerre au large du Venezuela pour lutter contre le trafic de drogue. Et pour couronner le tout, il prévoit également d’envoyer 4 000 marines dans la région des Caraïbes, près des côtes vénézuéliennes. On se demande si c’est pour une partie de pêche ou une opération militaire, le suspens est à son comble !
Une prime de 50 millions de dollars pour attraper Maduro

Les Etats-Unis ont doublé la prime offerte pour arrêter Nicolas Maduro pour trafic de drogue, atteignant la somme astronomique de 50 millions de dollars. Une somme qui laisse rêveur et qui pourrait certainement faire tourner la tête de certains. Attention donc à ne pas confondre membre de cartel et citoyen lambda dans vos poursuites, Donald !
L'Alliance bolivarienne n'est pas contente
L’Alliance bolivarienne pour les peuples de notre Amérique, fondée par les célèbres Hugo Chavez et Fidel Castro, a clairement exprimé son soutien à Nicolas Maduro. Ils ont même demandé à Gustavo Petro d'organiser une réunion extraordinaire pour discuter de la situation. On s'attend donc à une ambiance digne des meilleurs soap operas latino-américains. Que la fête commence ! ## Des marines américains près des côtes vénézuéliennes
Ah Donald Trump et sa lutte contre le trafic de drogue, un vrai feuilleton à suivre ! On se demande quelle extravagance il va nous sortir la prochaine fois.
Nicolas Maduro et son armée de miliciens
Nicolas Maduro riposte en déployant 4,5 millions de miliciens pour contrer les menaces américaines. Il veut manifestement prouver qu'il n'a pas peur du grand méchant loup.