Trump a une nouvelle idée brillante
Le président américain, Donald Trump, a encore frappé fort avec une idée brillante : renommer le ministère de la défense en ministère de la guerre. Parce qu'après tout, la guerre c'est tellement plus fun que la défense, n'est-ce pas ?
Un retour aux sources historiques

Apparemment, Trump se rêve en grand historien puisqu'il souhaite restaurer le nom historique du ministère de la guerre, utilisé de 1789 à 1949. Parce que vivre dans le passé, c'est ce qu'il y a de mieux pour avancer, n'est-ce pas ?
Des décisions politiques cruciales
Enfin, Trump semble très déterminé dans sa décision puisqu'il demande au ministre de la défense, Pete Hegseth, de prendre toutes les mesures nécessaires pour que ce changement soit définitif. Ah, quand on veut jouer à la guerre, autant le faire en grand, n'est-ce pas ? ## Trump veut renoncer à la défense pour être plus "offensif"
Le président Trump a récemment annoncé son intention de rebaptiser le ministère de la Défense pour refléter sa mission "offensive". Car oui, défendre, c'est bien, mais attaquer, c'est quand même plus fun !
La Maison Blanche justifie ce changement pour refléter la "puissance sans égale" des États-Unis
La Maison Blanche a souligné que ce nouveau nom devrait symboliser la suprématie et la capacité à protéger les intérêts nationaux du pays. Parce que faut pas déconner, les États-Unis ont la plus grande armée du monde et ils veulent que ça se sache !
Trump, le fan de spectacle militaire et de frappes surprise
Depuis son retour à la Maison Blanche, Trump ne lésine pas sur les moyens pour montrer sa force. Entre les défilés militaires pour son anniversaire, le déploiement de la garde nationale dans les villes qui le critiquent et les frappes contre les bateaux dans les Caraïbes, ça balance sévère. Les démocrates râlent, mais bon, ils sont juste jaloux de son amour pour l'armée.