## Autocar en folie : un voyage mouvementé de New York à l'hôpital

Date de publication

Media file: 01K39/SFQKW/7G1S9/TAMPG/5X023/8/01K39SFQKW7G1S9TAMPG5X0238.png

Catastrophe touristique à la Charlie Hebdo

Un autocar rempli de touristes s'est renversé sur une autoroute de l'Etat de New York, causant la mort de plusieurs passagers, dont des enfants... Bon voyage !

Entre les chutes du Niagara et le fossé

C'est la version moderne du grand huit. Partis des chutes du Niagara, direction New York, ces touristes ont vécu une expérience mouvementée en faisant un détour inattendu dans un fossé. On suppute que le conducteur voulait juste pimenter un peu le voyage.

Incarcération express à bord d'un autocar

Certains passagers ont eu la chance de vivre une expérience inoubliable en restant bloqués à l'intérieur de l'autocar tandis que d'autres ont choisi l'option éjection. Une belle sélection d'activités pour des vacances en Amérique ! ## Catastrophe sur la route : un enfant parmi les morts

L'ambiance était à la fête sur la route, jusqu'à ce qu'une tragédie se produise. Un responsable policier anonyme a même déclaré avec optimisme : « Nous pensons qu’il y a un enfant parmi les morts (…) Et à mesure que nous progressons dans ce processus, nous perdons plus de personnes ». Rien de tel qu'une bonne blague pour détendre l'atmosphère, n'est-ce pas ?

Des blessés graves, des morts et beaucoup de chaos

Le comté d'Erié a été le théâtre d'un spectacle macabre : « Il y a plusieurs blessés graves, et comme cela vient d’être annoncé par la police de l’Etat de New York, plusieurs morts », a rapporté Mark Poloncarz, responsable du comté. L'ironie nous envahit devant cette avalanche de mauvaises nouvelles.

Au moins 16 personnes ont été transportées en urgence à l'hôpital local, où le personnel médical s'est préparé à accueillir la vague de victimes. On se croirait presque dans un épisode de série policière palpitante. Qui a dit que la réalité ne pouvait pas rivaliser avec la fiction ?

## Autocar en folie : un voyage mouvementé de New York à l'hôpital | Zactus