Drame sur l'autoroute
Des touristes se sont retrouvés dans une position inconfortable sur une autoroute de l’Etat de New York, après qu'un car de tourisme ait décidé de faire un tonneau pour animer un peu le voyage. Selon la police, le véhicule, qui transportait des passagers de divers horizons, dont des enfants, a été victime de ce qu'on pourrait appeler une petite crise existentielle.
Touristes en difficulté

La plupart des passagers, principalement d'origine indienne, philippine ou chinoise, se sont retrouvés à découvrir les joies du fossé sur le bord de l'autoroute. Il semblerait que la destination de ce voyage mouvementé soit New York, mais malheureusement, le car s'est aventuré dans un terre-plein central un peu trop accueillant.
Une situation explosive
Selon le porte-parole de la police, des passagers étaient encore coincés à l'intérieur du véhicule, tandis que d'autres ont eu la chance de goûter à l'éjection en pleine nature. Une petite excursion improvisée pour certainement pimenter leur voyage. De quoi donner un nouveau sens au mot "tourisme mouvementé". ## L'horreur d'un accident de bus
Ah, les joies des trajets en bus ! Surtout quand cela se termine en drame, comme ici dans l'Etat de New York. On dirait que quelqu'un a vraiment voulu pimenter le voyage en le transformant en film d'action.
Bilan morbide
Un responsable policier a même osé déclarer qu'il pensait qu'il y avait un enfant parmi les morts. Ah, le genre de scoop dont on se passerait bien. La prochaine fois, mettons des adultes dans le bus, histoire de pimenter un peu plus le tout.
Une gouverneure bouleversée
Et pendant ce temps, la gouverneure de l'Etat de New York partage des messages sur les réseaux sociaux en évoquant un "accident tragique". Ah, le sens de la formule en politique : toujours trouver les mots justes pour apaiser les familles endeuillées, tout en évitant de parler de l'état des routes. Bravo !