Perturbation du trafic sur la ligne Sud-Est de la SNCF
Depuis 6 heures ce matin, de nombreux TGV reliant Paris au Sud-Est sont supprimés en raison d'un acte de vandalisme entre Lyon et Avignon. La SNCF évoque un incendie sur des câbles de signalisation comme cause de ces perturbations.

Des retards et des annulations jusqu'à 11 heures
Selon la SNCF, tous les TGV au départ de Paris et se dirigeant au-delà de Lyon sont concernés par ces perturbations. Le trafic est fortement perturbé et des retards importants sont à prévoir. Les équipes de la SNCF travaillent à l'établissement du diagnostic des dégâts, et tous les TGV empruntent un autre itinéraire afin d'éviter la zone de l'incident. ## Perturbations sur le réseau SNCF
Vers 8 heures ce lundi, la SNCF a annoncé la suppression de tous les TGV au départ de Paris en direction de Lyon et au-delà, jusqu'à 11 heures. De leur côté, les trains partant du Sud-Est de la France en direction de Paris, Lyon ou Strasbourg accusent jusqu'à trois heures de retard.
Retour à la normale prévu dans l'après-midi
La compagnie ferroviaire prévoit un retour à la normale « actuellement » en « début d'après-midi », comme indiqué sur son site ce lundi matin.
