Tesla condamné pour un accident mortel : La voiture fait tout... sauf conduire !

Date de publication

Media file: 01K1M/F0RF4/C18RF/386B8/2P6Q1/M/01K1MF0RF4C18RF386B82P6Q1M.png

Tesla condamné pour un accident mortel impliquant l’aide à la conduite

Ah, les joies de l'Autopilot de Tesla ! Un conducteur imprudent se fait tancer pour avoir fait confiance à ce système révolutionnaire.

Des milliards à débourser !

Un petit 250 millions de dollars, c'est ce que Tesla devra sortir pour un accident survenu en Floride en 2019. Rien que ça !

Un conducteur un peu distrait

Apparemment, l'accident aurait été provoqué par un certain George McGee, qui roulait en excès de vitesse, un œil sur son téléphone et l'autre, sûrement, sur la route. Bravo l'artiste ! ## Tesla, coupable de laisser les conducteurs agir de manière imprudente

Ah, l'Autopilot de Tesla, un système si efficace qu'il peut même permettre aux conducteurs de se comporter de façon imprudente. Voilà la brillante idée de la marque qui laisse les conducteurs s'aventurer là où ils ne devraient pas.

George McGee et son incroyable confiance en la technologie

George McGee, la star du jour, était tellement confiant en la technologie de Tesla qu'il pensait que sa voiture le sauverait même s'il décidait soudainement de fermer les yeux et de chercher son téléphone portable. Ah, sacrée confiance en effet.

Tesla, toujours prêt à se défausser de toute responsabilité

Bien sûr, après un tel accident, Tesla ne pouvait pas rater une occasion de se dédouaner en mettant tout sur le dos du conducteur. "Rien à voir avec nous, c'est lui qui a lâché son téléphone, vous comprenez?". Au moins, ils ont le sens de l'humour... noir.