Le calvaire sans fin d'Arthur Fils : bientôt vendeur de parapluies sur les courts de tennis ?

Date de publication

Media file: 01K31/DHKTY/GX8KH/207BG/5P902/Q/01K31DHKTYGX8KH207BG5P902Q.png

Le calvaire d'Arthur Fils continue

Le tennisman français, Arthur Fils, semble être tombé sous le coup d'une malédiction tenace. Après avoir dû quitter prématurément Roland-Garros et renoncer à Wimbledon, voilà qu'il annonce son forfait pour l'US Open. On se demande s'il ne ferait pas mieux de se lancer dans une reconversion professionnelle, comme vendeur de parapluies, à ce stade.

Une alerte physique à Toronto

Le pauvre Arthur Fils, 20e à l'ATP, semble avoir du mal à rester en un seul morceau sur un court de tennis. Après une "alerte" physique à Toronto, où il s'est incliné au troisième tour, on se demande s'il n'aurait pas intérêt à enfiler une combinaison de protection avant chaque match. A moins que ce ne soit son équipement de tennis qui soit maudit, à ce stade tout est possible. ## Toujours plus haut dans le classement... mais pas sur les terrains de tennis

Le joueur de tennis français Arthur Fils, classé numéro 20 mondial au classement ATP, a décidé de faire l'impasse sur le tournoi de Flushing Meadows. Non, ce n'est pas une blague, il a bien renoncé au dernier Grand Chelem de l'année.

Des forfaits à la pelle

Entre les blessures et les abandons, Arthur Fils semble collectionner les mauvaises performances cette année. Après avoir dû abandonner au troisième tour de l'Open d'Australie, le voilà qui renonce à un autre tournoi majeur. Il semblerait que le flegme français soit de mise sur les terrains de tennis.

Un drama en Coupe Davis

Pour couronner le tout, Arthur Fils n'a même pas été sélectionné pour affronter la Croatie en Coupe Davis. Paul-Henri Mathieu, le capitaine français, pourra toujours chercher un dernier joueur pour compléter son équipe. Un suspens insoutenable pour les amateurs de tennis, décidément en manque de stars sur le circuit.