Les taxis prêts à tout pour se faire entendre
Les taxis ont décidé de passer à l'action pour défendre leur activité et prévoient des actions d'envergure à partir du 5 septembre. Mais que font-ils exactement pour se faire entendre ?
"Il est temps d'affronter la réalité : les Champs-Elysées ne seront plus accessibles en porte à porte"

Les fédérations de taxis ont annoncé leur intention de bloquer aéroports, gares, frontières et même les Champs-Elysées à Paris. Eh oui, fini le luxe de se faire déposer devant la boutique Louis Vuitton !
Réforme du transport sanitaire : la guerre des taxis est déclarée
Les taxis menacent de "mettre le pays à l'arrêt" pour protester contre la réforme du transport sanitaire. Ils veulent que le gouvernement arrête de les mépriser, mais est-ce que paralyser la France va vraiment les aider ? Wait and see... ## Les taxis dans le viseur : le transport sanitaire en question
Ah, les taxis et leur business juteux dans le transport sanitaire ! Il semblerait que la réforme en préparation va les chatouiller un peu. Bon, c'est sûr, ils vont perdre 30 % de leur chiffre d'affaires, mais bon, ce n'est pas comme s'ils étaient au chômage technique non plus.
Des économies nécessaires, paraît-il !
L'Assurance-maladie compte bien économiser 150 millions d'euros sur le dos des taxis. Il paraît que le transport sanitaire coûte de plus en plus cher, à croire que les patients prennent un taxi pour aller chercher leur baguette à la boulangerie. En tout cas, il semblerait que les centres de soins se soient mis en mode furtif dans des endroits paumés pour les obliger à user leur pot de yaourt plus longtemps.
La Fédération nationale du taxi pas solidaire
La Fédération nationale du taxi préfère jouer solo et ne veut pas se mélanger au mouvement de blocage du 10 septembre. Apparemment, leurs revendications ne sont pas vraiment les mêmes. Les taxis ont peut-être peur que les autres manifestants prennent toute la lumière et leur laissent juste les miettes. Qui sait ?