Strasbourg en Ligue Conférence : Strasbourg contre le grand Crystal Palace ?
Le grand retour de Strasbourg en Europe fait parler ! Après 20 ans d'absence, le club alsacien va affronter des adversaires de taille en Ligue Conférence. Parmi eux, le redoutable Crystal Palace, qui va devoir affronter la redoutable attaque strasbourgeoise. Va-t-il survivre à cette rencontre ?
Des adversaires exotiques pour le RC Strasbourg

En plus du Crystal Palace, les Strasbourgeois vont devoir se frotter à des adversaires venus d'ailleurs. Les Polonais du Jagiellonia Białystok, les Islandais de Breidablik, les Slovaques du Slovan Bratislava, les Ecossais d'Aberdeen et les Suédois du BR Häcken. Rien que des noms faciles à retenir pour les supporters !
Un président aux anges
Marc Keller, président du RC Strasbourg, est aux anges. Après tout, passer de la CFA 2 en 2012 à la Ligue Conférence, c'est un sacré exploit ! Qui l'aurait cru ? Peut-être le script du prochain film "Le club de foot qui monte" ? En tout cas, ça risque d'être du spectacle sur les terrains ! ## L'entraîneur alsacien veut jouer des coudes
Alors, Mac Keller, la fine plume du Racing, a fixé le cap en déclarant qu'ils allaient "essayer d'être compétitifs". Waouh, on sent la détermination à plein nez ! Il a même eu la brillante idée d'appeler à la prudence, un vrai visionnaire ce Mac !
Une affiche contre Crystal Palace qui fait frémir
L'affiche contre Crystal Palace s'annonce tellement intéressante que même notre entraîneur en parle. Ah ben c'est sûr, avec un entraîneur qui connaît bien la Premier League, on est sauvés ! On ne demande qu'à voir ça, popcorn prêt !
Liam Rosenior, le lien avec l'Angleterre
Liam Rosenior, 41 ans, incarne le lien avec l'Angleterre, c'est sûr qu'avec un nom pareil, on ne pouvait pas s'en douter ! Ancien défenseur par-ci, ancien entraîneur par-là, on dirait un vrai couteau suisse du foot. En tout cas, il succède à Patrick Vieira, champion du monde 1998, rien que ça. Ça sent bon la success-story à plein nez, n'est-ce pas ?