Nomination de Stéphane Maquaire à la tête du Club Med
Après des mois de tensions, Stéphane Maquaire est désigné PDG
Ancien directeur exécutif de Carrefour Brésil, Stéphane Maquaire a été nommé président-directeur général du Club Med "avec effet immédiat", succédant à Henri Giscard d’Estaing, débarqué après vingt-deux ans de présidence. Agé de 51 ans, il prendra la direction du groupe depuis Paris avec pour mission de poursuivre son développement tout en préservant l'identité et les valeurs françaises de la marque.
Un choix stratégique pour le groupe
Xu Xiaoliang, codirecteur général de Fosun International et président de Fosun Tourism Group, met en avant l'expérience et le parcours international remarquable de Stéphane Maquaire dans les secteurs de la consommation. Il est ainsi idéalement positionné pour accélérer la dynamique du Club Med et écrire le prochain chapitre de cette aventure extraordinaire.
Objectif : Continuer le développement tout en préservant l'identité de la marque
Cette nomination s'inscrit dans une volonté de continuer d'assurer le développement du Club Med tout en préservant son identité et ses valeurs françaises. Stéphane Maquaire aura pour mission de mener le groupe vers de nouveaux horizons tout en restant fidèle à l'ADN de la marque. ## Nouveau PDG à la tête du Club Med
Stéphane Maquaire, ancien directeur exécutif de Carrefour Brésil, prend les rennes du Club Med
Un nouveau chapitre pour le Club Med
Après vingt-deux ans de présidence, Henri Giscard d’Estaing est remplacé par Stéphane Maquaire à la tête du Club Med.
Arrivée de nouveaux membres au conseil d'administration
Philippe Heim et Takuya Yamada rejoignent le conseil d'administration du Club Med pour apporter leur expertise et leur vision à l'entreprise.