Sonia Mabrouk quitte Europe 1 et les médias de Vincent Bolloré
La journaliste Sonia Mabrouk a démissionné de la radio Europe 1 après avoir pris la décision de quitter les médias de Vincent Bolloré. Sa décision fait suite à la polémique entourant l'animateur Jean-Marc Morandini.

Dans une interview à l'Agence France-Presse, elle a expliqué : "Dans un souci de cohérence, après ma démission de CNews, et ce malgré un fort attachement à Europe 1, j'ai pris la décision de quitter mon poste d'intervieweuse politique qui m'a vu faire mes premiers pas dans cette radio".
Le 20 janvier, Sonia Mabrouk avait réagi en tant que figure de CNews sur le maintien de Jean-Marc Morandini à l'antenne malgré ses condamnations définitives, notamment pour corruption de mineurs. ## Réponse ambiguë de la journaliste face à une question sur M Morandini
Interpellée en direct par un invité, le député socialiste Jérôme Guedj, la journaliste a répondu de manière évasive. Elle a souligné son respect envers sa direction sans pour autant cautionner le maintien de M Morandini.
Parcours professionnel de la journaliste franco-tunisienne
La journaliste franco-tunisienne, âgée de 48 ans, a rejoint Europe 1 en 2013 avant de faire son entrée sur CNews en 2017. Elle anime notamment "La Grande Interview" diffusée sur CNews et Europe 1, ainsi que "Midi News" sur CNews.
