Sonia Mabrouk rejoint BFM-TV après son départ des médias de Vincent Bolloré
La journaliste Sonia Mabrouk a annoncé son départ de la chaîne CNews et de la radio Europe 1 pour rejoindre BFM-TV.
Sonia Mabrouk avait rejoint CNews en 2017 et Europe 1 en 2013, deux médias appartenant au milliardaire Vincent Bolloré. Son départ fait suite à la controverse autour de Jean-Marc Morandini, animateur maintenu à l'antenne malgré des condamnations pour corruption de mineurs.

Dans une interview accordée au Figaro, Sonia Mabrouk a exprimé son désir de s'inscrire sur le long terme au sein d'une rédaction solide, mettant en avant ses nombreuses années d'expérience dans le domaine du journalisme. ## Départ de Sonia Mabrouk de CNews
Sonia Mabrouk a expliqué sa décision de quitter CNews suite à une décision de justice définitive. Cette dernière a entraîné une altération de sa relation avec la direction de la chaîne.
Retour à l'antenne
Malgré son départ de CNews, Sonia Mabrouk prévoit d'être de retour à l'antenne à la saison prochaine. Elle est actuellement enceinte de son deuxième enfant.
Projet à venir
BFM-TV a annoncé que Sonia Mabrouk prendrait les commandes d'un grand rendez-vous politique en prévision de l'élection présidentielle de 2027.
