La SNCF brille une fois de plus par son efficacité légendaire: le jeu de la roulette russe ferroviaire

Date de publication

Media file: 01K1T/512GN/VA85B/R2AGH/81CQC/N/01K1T512GNVA85BR2AGH81CQCN.png

La SNCF a une fois de plus brillé par son efficacité légendaire

Ah, la SNCF et ses pannes d'alimentation électrique, c'est un peu comme les pâtes à l'eau : une tradition bien ancrée. Aujourd'hui, c'est le secteur de Moussy dans le Val-d’Oise qui a été choisi pour accueillir cette superbe panne. On pourrait presque les collectionner à ce stade !

Voyager avec la SNCF, c'est un peu comme jouer à la loterie

Si vous aviez prévu de prendre un TGV entre Paris et Arras aujourd'hui, il va falloir revoir vos plans. La SNCF recommande à ses clients de différer leur voyage, comme si c'était si simple de décider d'aller travailler ou non. Mais bon, la spontanéité a du bon, paraît-il !

Le retour à la normale est prévu pour la fin de soirée, enfin si tout va bien...

Croisons les doigts, brûlons quelques cierges, invoquons les dieux du rail, bref, faisons tout ce qu'il faut pour que la SNCF réussisse à remettre en marche son petit train électrique préféré. Après tout, il faut bien se distraire un peu dans la vie, n'est-ce pas ? ## La SNCF fait preuve d'un sens de l'humour exquis

La SNCF, toujours aussi prévenante envers ses clients, les encourage à repousser leur voyage si possible. C'est sûr qu'en attendant, on peut toujours se faire une petite partie de Monopoly à la gare.

Des retards, des suppressions, bref, que du bonheur

Avec des retards annoncés allant de trente minutes à deux heures, les voyageurs des TGV Inoui, Ouigo et Eurostar vont pouvoir profiter pleinement de l'ambiance unique des gares françaises. Quelle chance inouïe !

Changements de dessertes, c'est pas une petite faim qui va les arrêter

En raison de quelques imprévus sympathiques, la SNCF prévoit des modifications de dessertes et même des suppressions de trains. Mais à ce stade, on sait bien que les voyageurs sont prêts à tout pour une bonne dose d'aventure ferroviaire !