Shein repousse l'ouverture de ses magasins en province
Shein, après son arrivée au BHV Paris le 5 novembre dernier, a décidé de reporter l'ouverture de ses cinq magasins en province. Les nouvelles dates d'ouverture n'ont pas encore été annoncées.

Raisons du report
L'ouverture des magasins Shein en province est reportée en raison d'un besoin d'adaptation de l'offre et de la politique de prix. Selon Frédéric Merlin, patron de la Société des grands magasins, des ajustements sont nécessaires pour mieux satisfaire les clients. ## Implémentation rapide de Shein en France malgré controverses
Shein prévoit d'ouvrir des magasins à Dijon, Reims, Grenoble, Angers, et Limoges dans les prochaines semaines, après son arrivée au BHV Paris le 5 novembre. Cette expansion survient malgré les récentes controverses entourant la marque.
SGM échappe à la suspension malgré les critiques
Suite à la vente de produits illicites tels que des poupées sexuelles ressemblant à des fillettes et des armes de catégorie A, Shein a été critiqué. Le maire de Grenoble, Eric Piolle, avait exprimé ses inquiétudes et demandé des garanties sur la légalité des produits. Shein a réagi en retirant tous les produits incriminés de son site, évitant ainsi une suspension en France. Toutefois, l'entreprise reste sous le coup de procédures judiciaires.
