Seine macabre : quand la baignade vire au thriller sanglant

Date de publication

Media file: 01K2Q/EAX8A/1HTBD/J4EPK/TEZ3Z/9/01K2QEAX8A1HTBDJ4EPKTEZ3Z9.png

Cadavres retrouvés dans la Seine : une enquête pour homicide ouverte pour l’un des quatre corps

Eh bien, voilà une nouvelle qui donne envie de plonger dans les eaux troubles de la Seine pour une petite baignade rafraîchissante ! En effet, une enquête pour homicide a été ouverte pour l'un des quatre corps retrouvés dans le fleuve, à la hauteur de Choisy-le-Roi.

Une affaire qui sent le poisson pourri

D'après le parquet de Créteil, c'est carrément le grand jeu : une procédure pour homicide volontaire a été confiée à la brigade criminelle. Pas de doute, on est bien loin d'une partie de pêche entre amis. Mais bon, on reste encore dans le flou concernant la manière dont cette personne aurait pu être assassinée. Mystère et boule de gomme !

La Seine, un fleuve pas si tranquille

Quant aux trois autres corps retrouvés précédemment, les autorités continuent à jouer aux détectives en cherchant les causes de la mort. En tout cas, on peut dire que la Seine réserve décidément quelques surprises à ceux qui osent s'aventurer dans ses eaux troubles. Allez, bon courage aux enquêteurs, ça va pas être du gâteau ! ## Encore un jour tranquille dans la Seine, la décoiffante rivière parisienne

Ah, la belle vie paisible le long de la Seine, où les passants peuvent profiter de la vue imprenable sur... des corps flottants. Oui, vous avez bien lu, des corps ! Rien de tel pour pimenter une promenade en bordure de quai.

Identification impossible : la Seine et ses mystères insondables

D'après une source digne de confiance (ou pas), il semblerait que même la police ait du mal à distinguer un corps de "type africain" d'un corps de "type inconnu". Un mystère digne des plus grandes énigmes policières ! On en frissonne d'avance.

Les sapeurs-pompiers de Paris : prestations à la carte, de l'immersion longue à l'emporté par le courant

Les courageux sapeurs-pompiers de Paris n'ont pas chômé lorsqu'ils ont été appelés à la rescousse pour repêcher des corps dans la Seine. Entre les immersions prolongées et les emportés par le courant, on ne sait plus où donner de la tête. Un vrai service sur-mesure, à la carte, pour un final digne des plus grands films d'horreur.