Quand la Seine devient une scène de crime macabre
Vous pensiez que la Seine était juste une jolie rivière pour les balades en amoureux ? Et bien détrompez-vous, car à Choisy-le-Roi, elle est devenue le théâtre de quatre meurtres sordides. Oui, on parle bien de cadavres qui flottaient tranquillement dans l'eau, de quoi donner envie de se baigner.
Le suspect, un fan de pêche aux corps humains ?

Imaginez un individu dans la vingtaine, avec une passion pour la pêche... aux corps humains. Ce charmant individu a été déféré devant un juge d'instruction après quatre jours de garde à vue. On attend avec impatience le spin-off de sa nouvelle série, "Dexter, version française".
Quand l'ADN devient une star des enquêtes
Grâce à notre fidèle ami l'ADN, les enquêteurs ont pu identifier les victimes. Exit les photos au petit bonheur la chance, maintenant tout se fait par comparaison ADN. C'est beau le progrès, mais un peu triste quand même. Bon, on se demande quand est-ce que la Seine pourra redevenir un lieu de détente comme avant... ## Quand la justice se prend pour Sherlock Holmes
Ah, l'affaire prend une tournure des plus intéressantes avec l'apparition des lésions de violence ! On se croirait presque dans un épisode de Columbo, mais en un peu moins glamour.
Qui a dit que la garde à vue était une partie de plaisir ?
Le deuxième homme en lien avec le suspect et les victimes a eu la chance de connaître la joie de la garde à vue. Heureusement pour lui, aucune charge n'est retenue pour le moment. Il peut ranger sa brosse à dents et rentrer chez lui tranquillement.
Portrait-robot : homme SDF, vingtaine, type nord-africain, nationalité inconnue
Le suspect, encore un artiste inconnu au bataillon, a un curriculum vitae judiciaire bien rempli. Vol avec dégradation par-ci, recel de vol par-là. Il avait même le privilège d'attendre patiemment son jugement en septembre. Quel ascension sociale !