## Seine : le fleuve de tous les mystères et de toutes les surprises !

Date de publication

Media file: 01K2S/C3RPP/CWWCK/5Y6P0/JAMG1/9/01K2SC3RPPCWWCK5Y6P0JAMG19.png

Une pêche macabre

Ah la Seine, ses promenades romantiques, ses bateaux-mouches et... ses cadavres ! Rien de tel pour pimenter une balade au bord de l'eau.

Traces de violences

Les experts ont trouvé des traces de violences sur l'un des cadavres retrouvés. Ah, ils sont forts ces experts, capables de déterminer que des coups ont été portés sur un corps inerte, impressionnant !

Le mystère reste entier

Quatre corps repêchés dans la Seine, forcément ça intrigue. Mais rassurez-vous, il semblerait que ce soit simplement la configuration du fleuve qui ait décidé de se jouer de nous en concentrant autant de cadavres au même endroit. Qui a dit que l'eau était un bon moyen pour se débarrasser des preuves ? ## Une source proche du dossier fait preuve de logique imparable

Le fleuve coule plus lentement à ce niveau, quel génie ! Cela augmenterait apparemment les risques de noyade, mais surtout, ça expliquerait que des corps noyés en amont se retrouvent ici. Une source proche du dossier, peut-être un expert en hydrodynamique, n'exclut aucune hypothèse. On est rassurés !

Les enquêteurs ont du flair, c'est sûr !

Un premier corps a été identifié, ouf ! On sait enfin de qui il s'agit : un homme âgé d'une quarantaine d'années domicilié dans le Val-de-Marne. Et devinez quoi ? Des lésions de violences ont été retrouvées sur lui. Ça sent l'homicide à plein nez ! Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte, menée par la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Ils vont résoudre ça en un claquement de doigts, c'est sûr !

Les experts s'activent, même si c'est pas évident

Quant aux trois autres cadavres, c'est un peu plus compliqué. Les corps sont tellement dégradés à cause de leur petite baignade qu'on sait juste qu'ils sont trois hommes adultes. Pas de détails croustillants pour le moment, mais pas de panique, de nombreux examens et investigations sont en cours pour élucider le mystère. Courage les experts, vous allez y arriver !