Quand la Seine devient un lieu de dépôt de cadavres
Ah, que c'est romantique ! Rien de tel qu'une petite balade le long de la Seine à Choisy-le-Roi pour trouver quelques cadavres en bonus. Un homme a été interpellé et mis en cause pour "l'ensemble des meurtres depuis le début", quel talent !
Un âge incertain et une nationalité mystérieuse
Apparemment, l'homme en question a l'âge d'un jeune premier de 24 ans, enfin officiellement. Mais, entre nous, personne n'est vraiment sûr de son âge exact, ni même de sa nationalité. Peut-être a-t-il trouvé une faille spatio-temporelle pour accomplir ses forfaits ?

Garde à vue prolongée et concours d'infractions
Ah, les joies de la garde à vue qui peut durer jusqu'à 96 heures, de quoi bien réfléchir à ses actes. Surtout quand on est accusé de meurtres en concours, à ne pas confondre avec un concours de beauté, bien sûr. On attend avec impatience les prochains rebondissements de cette affaire digne d'un épisode de série policière. ## Quand le parquet joue à cache-cache avec les faits
Ah, le parquet de Créteil et son sens de la communication très développé ! Face à une affaire d'homicide, on peut toujours compter sur eux pour jouer les muets.
Pas facile de savoir ce qui se trame derrière ces gardes à vue mystérieuses... surtout quand le parquet préfère ne rien dire tant que les mesures sont en cours. Secret défense, paraît-il.
Des lésions de violences mais pas de précisions, vraiment ?
Et que dire de ces "lésions de violences" retrouvées sur deux des quatre corps repêchés dans le fleuve ? On se demande s'il y a un club de rugby qui se serait égaré en chemin, tant les détails manquent.
Mais bon, c'est pas comme si on avait besoin de savoir exactement ce qui s'est passé, hein.
Examens techniques en pagaille pour élucider le mystère
Entre les examens médico-légaux et les investigations en cours, on se croirait dans une série policière à suspens.
Vivement le dénouement pour en savoir plus sur ces trois défunts non identifiés et les éventuelles circonstances de leur décès. Suspense insoutenable, vraiment.