Quand Barbie devient une menace : des jeunes hommes prêts à tout pour protéger leur virilité

Date de publication

Media file: 01K2M/VVMW4/BYEQJ/V0G6D/YFET5/8/01K2MVVMW4BYEQJV0G6DYFET58.png

Problème de sécurité ou de préjugés ?

Une enquête a été ouverte pour menace et intimidation après l'annulation d'une projection de "Barbie" à Noisy-le-Sec. Apparemment, des jeunes hommes menaçaient d'interrompre la séance, sûrement effrayés par la puissance de cette poupée en plastique.

Les agresseurs de poupée

Le maire a décidé d'annuler la diffusion du film pour protéger les agents municipaux agressés verbalement. Sans doute que Barbie et sa clique de Ken n'ont pas plu à ces jeunes, incapables de supporter tant de glamour et d'audace.

Obscurantisme à tous les étages

Il semblerait que certains voient des messages "d'homosexualité" et de dégradation de l'image de la femme dans un film pour enfants mettant en scène une poupée mannequin. Certaines personnes devraient peut-être consulter un psychologue pour comprendre que Barbie n'est juste qu'une poupée en plastique et non un agent secret de la révolution féministe. ## La mairie se lance dans une désintoxication cinématographique

La mairie a décidé de se lancer dans un grand projet de "reprogrammation" d'un film qui a provoqué une polémique sans précédent. En même temps, il faut bien s'occuper pendant les réunions interminables, n'est-ce pas ?

Une atteinte à la liberté de projection de films barbieques

L'élu local s'est insurgé face à la vague de critiques suscitée par ce film. Apparemment, voir une Barbie remettre en cause la misogynie du monde réel est un sacrilège pour certains. Mais bon, on préfère critiquer un film plutôt que d'affronter les vrais problèmes, n'est-ce pas ?

Des jeunes hommes défenseurs de l'innocence enfantine

Selon certains jeunes hommes présents sur l'esplanade, le film n'était pas du tout adapté pour les enfants de moins de 10 ans. Après tout, rien de tel qu'une bonne dose de misogynie pour forger la personnalité des enfants, n'est-ce pas ? Et bien sûr, ce rejet n'a absolument rien à voir avec l'islam ou la religion, c'est juste une coïncidence...