Le Rwanda accueille ses nouveaux colons à la sauce américaine
Dans un élan de générosité sans précédent, le Rwanda a accepté d'accueillir jusqu'à 250 immigrants rejetés par les Etats-Unis. Un vrai programme de tourisme inversé !
Des migrants si bien traités qu'ils en veulent encore

Le gouvernement rwandais a tellement choyé ses invités que certains d'entre eux ne veulent plus quitter le pays ! Déjà trois d'entre eux rêvent de retourner dans leur pays d'origine. Il semblerait que le charme de Kigali opère sur les âmes désespérées.
Une nouvelle vague de touriste en vue au Rwanda ?
Avec cette nouvelle politique d'accueil, le Rwanda risque de devenir une destination de choix pour les ressortissants américains expulsés. Bientôt des circuits touristiques de migrants ? Wait and see. ## Quand le Rwanda devient une destination touristique inattendue
Le Rwanda, terre de gorilles, de montagnes et de génocide, est devenu le dernier hotspot pour les migrants expulsés des États-Unis. Qui aurait cru que ce petit pays d'Afrique orientale serait bientôt inondé de touristes forcés?
Le club très fermé des pays d'accueil de migrants indésirables
Après le Royaume-Uni, le Soudan du Sud, l'Eswatini ou encore le Salvador, voilà que l'Ouganda décide de se joindre à ce club très sélect. C'est sûr que ça va booster leur industrie du tourisme, rien de tel que des migrants sans papiers venant de l'autre bout du monde pour remplir les hôtels.
Salvador, le nouveau paradis des naufragés de la politique migratoire américaine
Kilmar Abrego Garcia, le nouveau héros malgré lui, est devenu un symbole de la politique migratoire aussi généreuse qu'un végan dans une boucherie. Expulsé vers le Salvador, puis ramené aux États-Unis, il va bientôt pouvoir raconter à ses petits-enfants comment il a passé ses vacances involontaires dans ces pays exotiques. Une belle histoire de famille en perspective!