Rugby : Le XV de France battu une troisième fois par la Nouvelle-Zélande
Samedi dernier, l'équipe de France de rugby, menée par Gaël Fickou, a été battue une nouvelle fois par les All Blacks, avec un score final de 29 à 19. Malgré un début de match prometteur, les Bleus ont finalement été dominés en seconde période.
Une troisième défaite consécutive pour les Bleus
L'équipe de France masculine de rugby enchaîne les défaites face à la Nouvelle-Zélande, avec ce troisième test-match perdu. Malgré de belles actions en première mi-temps, les joueurs français n'ont pas réussi à contenir la pression des Blacks, qui se sont imposés avec autorité. Les Bleus repartent donc avec trois défaites au compteur.
Un début de match prometteur suivi d'une domination des All Blacks
Malgré un bon début de match et une avance au tableau d'affichage, l'équipe de France n'a pas réussi à maintenir son avantage face à une équipe néo-zélandaise redoutable. Les joueurs des All Blacks ont su exploiter les failles des Bleus pour finalement prendre le dessus et s'imposer. Une leçon à retenir pour les prochaines rencontres. ## Les All Blacks s'imposent face aux Bleus
Au retour des vestiaires, les All Blacks mettent la pression sur la défense française
Les Néo-Zélandais se montrent impitoyables en seconde période et remportent la victoire face au XV de France. Malgré une bonne première période, les Bleus commettent trop de fautes en deuxième mi-temps, laissant les All Blacks prendre l'avantage. Malgré une équipe française assez novice, les joueurs ont montré un bel état d'esprit sur le terrain. Cependant, il faudra attendre encore quelques années avant que la France puisse espérer décrocher une nouvelle victoire en Nouvelle-Zélande.