Coupe du monde féminine de rugby : l'Angleterre s'apprête à rugir et à défier les mites géantes de France

Date de publication

Media file: 01K38/5YDTG/X7CP9/ZFYW3/FG2KJ/M/01K385YDTGX7CP9ZFYW3FG2KJM.png

Coupe du monde féminine de rugby : le rugby féminin s'apprête à déchaîner les passions en Angleterre

Le Mondial féminin de rugby débute avec la France en France en outsider, espérant briser le plafond de verre des demi-finales. Jean-Marc Lhermet, le vice-président de la Fédération française de rugby (FFR), s'est lancé dans une prédiction hasardeuse en affirmant que les Bleues finiraient sur la plus haute marche du podium. Eh bien, on a hâte de voir ça !

L'Angleterre, favorite de la compétition : l'équipe des Red Roses prête à se battre pour effacer ses échecs précédents

L'Angleterre, déjà deux fois championne du monde, est donnée grande favorite pour remporter le trophée à domicile. Les joueuses anglaises, expérimentées et affamées de succès, n'ont qu'une idée en tête : enfin remporter ce trophée tant convoité. Attention Mesdames et Messieurs, les Anglaises sont prêtes à en découdre !

Des matchs à venir pleins de suspense : l'Italie, le Brésil et l'Afrique du Sud vont-ils donner du fil à retordre à la France ?

La phase de poules de la compétition s'annonce pleine de rebondissements pour l'équipe de France, avec des matchs contre l'Italie, le Brésil et l'Afrique du Sud. Les Bleues devront se battre pour se frayer un chemin jusqu'aux phases finales. Alors, prêtes pour des rencontres haletantes entre des équipes prêtes à en découdre ? ## La Coupe du monde féminine de rugby : un événement qui affole les compteurs

Les Néo-Zélandaises, véritable machine à gagner, ont déjà hâte de botter des derrières et de défendre leur titre. Elles seront sûrement ravies de remporter une septième édition consécutive, histoire de laisser un peu de suspense aux autres équipes.

Des billets comme s'il en pleuvait

Avec 330 000 billets déjà vendus, on se demande si certains ne les ont pas achetés juste pour les revendre en ligne à prix d'or. Espérons pour eux que les huit stades ne seront pas victimes d'une attaque massive de mites géantes.

Un engouement qui pourrait tout changer

Avec la diffusion du tournoi sur TF1 et France Télévisions, on espère que les commentateurs ne se tromperont pas de sport et ne nous feront pas croire qu'on regarde un match de curling. Mais avec de véritables stars comme Ilona Maher, l'effet TikTok risque de donner des idées à certaines équipes pour améliorer leur communication.