La romance version thriller de Michel Pialle
Oh la belle histoire d'amour qui se termine mal ! Michel Pialle, tireur sportif en herbe et collectionneur d'armes à feu, a décidé d'apporter sa petite touche personnelle à sa relation avec sa compagne Karine Esquivillon. Plutôt que des fleurs et des chocolats, il a opté pour un coup de carabine. Oui, c'est romantique à souhait !
Un coup de carabine qui fait mouche

Lors de ses aveux rocambolesques en juin 2023, notre cher Michel a expliqué que le coup est parti tout seul, comme par magie, pendant qu'il prenait des photos de sa carabine pour la mettre en vente. Ah, ces accidents qui arrivent quand on ne fait pas attention à ce qu'on manipule, n'est-ce pas ?
Une pose macabre pour une vente express
Le couple a finalement vécu ses derniers instants dans un bois à quelques kilomètres de chez eux. On parie que Karine ne s'attendait pas à finir en beauté dans le décor naturel d'une forêt ? À quand la vente aux enchères de la carabine du crime sur Le Bon Coin ? Qui a dit qu'on s'ennuyait en province ? ## Le mystère de la disparition "volontaire" de l'épouse de Michel Pialle
Ah, le grand classique de la disparition "volontaire", Michel Pialle a osé. Sa femme de 54 ans et mère de cinq enfants a mystérieusement décidé de s'évaporer dans la nature, comme ça, pour le fun.
Une balle dans le thorax, ça fait toujours son petit effet
L'autopsie a tout de même révélé que la disparue avait reçu une balle dans le thorax. Bon, peut-être une nouvelle technique pour se la jouer discrète, qui sait ?
L'incroyable défense de Michel Pialle
Et maintenant, bouclons la boucle avec la défense de Michel Pialle : il conteste toujours les faits ! Oui oui, sa femme a dû se tirer une balle dans le thorax par accident en se volatilisant, bien sûr. Qui ne l'a jamais fait, franchement ?