## Quand l'amour tourne à l'attaque de ventre : une tragique histoire à la française

Date de publication

Media file: 01K27/J83SW/85SA8/M95X5/BGRP7/B/01K27J83SW85SA8M95X5BGRP7B.png

Un nouveau cas de romance à la française

Un homme de 38 ans a décidé de mettre un point final à sa relation avec son ancienne conjointe de manière radicale, en lui donnant un coup de couteau au niveau du cou, romantique n'est-ce pas ?

Quand la fuite tourne au film d'action

Après cet acte d'amour passionnel, il a préféré prendre la fuite en voiture, suivi de près par les forces de l'ordre qui ont dû avoir recours à un scénario digne des films d'action pour le stopper. Spoiler : l'homme a fini par être abattu par un gendarme.

Une fin tragique pour une histoire d'amour qui s'annonçait si bien

Il semblerait que cette histoire d'amour n'ait pas eu le happy end escompté... Mais bon, on dit que l'amour rend aveugle, là c'était plutôt l'amour qui a conduit à une triste fin. Ah, l'amour, toujours source de tant de belles histoires... ## Nouvelle tragique : un homme armé de son ventre se fait tirer dessus par la gendarmerie

Après de vaines tentatives de discussion, les gendarmes ont décidé d'utiliser un pistolet à impulsion électrique. Malheureusement, l'homme n'a pas été impressionné et a décidé de continuer son petit bonhomme de chemin en direction des forces de l'ordre. C'est là qu'un des gendarmes, sentant sa vie menacée par un ventre probablement redoutable, a sorti son arme et a tiré à trois reprises. Résultat : l'homme a été touché mortellement à l'abdomen. Ah, ces bidons, toujours prêts à causer des problèmes.

Parquet de Saint-Malo : communication au point mort

Pas pressé pour deux sous, le parquet de Saint-Malo a confirmé avec un enthousiasme débordant l'existence d'une enquête. Un vrai festival d'informations. Quant au communiqué de presse promis pour le lendemain, on peut déjà sentir l'excitation monter chez les habitants de la région, ou pas.

Bilan du Ministère de l'intérieur : le ventre, nouvelle arme de destruction massive ?

En 2023, le nombre de féminicides a baissé de 19 % par rapport à l'année précédente en France. Certains experts se demandent si la menace croissante des ventres armés de la population n'y est pas pour quelque chose. Restez sur vos gardes, on ne sait jamais ce que ces bedaines pourraient vous réserver.