La valse des roches à la Haute-Savoie
Alors que certaines personnes font une promenade tranquille en voiture, la nature a décidé de jouer à la pétanque avec un bloc de roches qui a atterri sur leur véhicule, causant la mort de deux jeunes passagers en Haute-Savoie.
La montagne ne fait pas dans la dentelle

La montagne, cette artiste incomprise, a décidé de s'amuser en faisant tomber des rochers sur une pauvre voiture innocente. Cela a entraîné la mort de deux jeunes personnes et blessé deux autres occupants, juste pour pimenter un peu la journée.
La sécurité routière, un sujet rocheux en Haute-Savoie
La route nationale 205 restera fermée pendant quelques jours, histoire de laisser la nature déblayer ses dégâts. Rien de tel pour rappeler qu'en Haute-Savoie, la montagne peut vous tomber dessus à tout moment. Bonne balade ! ## Attention, humour noir en vue !
Ah, voilà une nouvelle qui met de bonne humeur ! Il semblerait que le fils du couple qui se trouvait à l’avant d'une voiture avec sa petite amie, nés en 2002, ont rencontré une fin plutôt rocheuse lors de leurs vacances à Combloux (Haute-Savoie).
Des vacances mouvementées
La petite escapade de cette famille originaire d’Oisemont (Somme) s'est terminée de manière fracassante après une visite au parc animalier de Merlet. Un moment sauvage pour une fin brutale, n'est-ce pas ?
La sécheresse, cette farceuse
Selon le géomorphologue Ludovic Ravanel, le secteur de l'accident était déjà bien équipé en protections, mais visiblement pas assez pour résister aux caprices de la nature. La sécheresse, le premier acteur de cette comédie tragique, a asséché les fractures rocheuses, tandis que les premières pluies ont agi comme un déclencheur. Drôle de théâtre, n'est-ce pas, où même les roches se mettent à danser sous la pression des éléments.