La France Insoumise : la rébellion à la française
Dans un retournement de situation à la hauteur de leurs discours enflammés, Jean-Luc Mélenchon et ses acolytes de La France Insoumise (LFI) ont décidé d'endosser leur costume de justiciers de la politique en appelant à la censure de François Bayrou, notre cher Premier Ministre.
Une "offensive déterminée" pour faire tomber le gouvernement

Dans un texte publié dans "La Tribune Dimanche", nos amis insoumis expriment leur désir ardent de voir Château Bayrou réduit en cendres à la plus proche opportunité. Ils comptent bien mobiliser les troupes pour une bataille épique, tout en soutenant l'appel lancé par des internautes pour "tout bloquer" le 10 septembre. Oui, rien que ça.
Jean-Luc Mélenchon, toujours aussi subtil, estime qu'il est grand temps de réunir l'Assemblée nationale en session extraordinaire pour voter une motion de censure, car visiblement, rien ne va plus dans ce monde politique où les punchlines valent de l'or. ## Révolte des insoumis : "Il faut renvoyer François Bayrou et son gouvernement, tout de suite"
Les responsables de La France insoumise ont décidé de soutenir l'initiative populaire du 10 septembre. Ça va swinguer dans les rues, ou pas.
Appels à "tout bloquer" : François Bayrou ne sait plus où se mettre !
Des appels à "tout bloquer" dans le pays à cette date se multiplient sur les réseaux sociaux. Ah, les réseaux sociaux, cette source d'informations tellement fiable !
La résistance s'organise : François Bayrou tremble dans ses bottes
Le peuple réclame des hausses de salaires, des retraites, la résistance, le confinement volontaire, la grève générale. Rien que ça ! On sort le popcorn, ça va être animé.