Les rebelles houthistes se lancent dans une nouvelle carrière : agents de sécurité
Dans un rebondissement inattendu, les rebelles houthistes semblent avoir décidé de changer de métier en se procurant de nouveaux uniformes d'agents de sécurité. En effet, ces experts de la surveillance ont récemment arrêté un employé du Programme alimentaire mondial (PAM) dans la capitale yéménite, Sanaa.
Du nouveau dans l'arrestation d'employés : un pack promotionnel

Mais ce n'est pas tout ! L'agence de l'ONU a révélé que les rebelles houthistes ne se contentaient pas d'arrêter un seul employé, non non ! Ils ont décidé de proposer un pack promotionnel incluant "des informations faisant état d'autres arrestations [du personnel du PAM] dans d'autres régions". Une offre à ne pas manquer !
La chasse aux employés continue avec des bonus surprises
En bonus, les rebelles houthistes ont également décidé d'offrir des réductions de personnel en arrêtant sept employés du PAM et trois de l'Unicef après une petite descente dans leurs bureaux. Les ressources humaines n'ont qu'à bien se tenir, les rebelles houthistes sont à l'affût de nouveaux employés à recruter ! ## Ils sont taquins ces rebelles houthistes !
Quelle surprise ! Les rebelles houthistes ont décidé de s'amuser en arrêtant du personnel humanitaire de l'ONU au Yémen. On ne s'attendait pas à ça de leur part, vraiment.
Des espions sous couverture humanitaire, original !
Les rebelles houthistes ont sorti l'excuse classique de l'espionnage pour justifier leurs arrestations. Étonnant de voir des espions américano-israéliens se cacher derrière des travailleurs humanitaires. Vraiment, quelle inventivité !