Rave-party dans l'Aude : Quand la fête tourne au cauchemar gendarmesque !

Date de publication

Media file: 01K45/WV5T5/Q9VEN/BW3RJ/CZCS5/W/01K45WV5T5Q9VENBW3RJCZCS5W.png

Rave-party maudite dans l'Aude

Et voilà, la rave-party s'est finalement terminée dans l'Aude, et non, ce n'était pas le feu d'artifice final pour une fois. Les fêtards sont partis, direction le prochain champ disponible pour semer la zizanie.

Opération gendarmesque

Les gendarmes ont été très occupés lors de cette fête illégale. Ils ont joué à cache-cache avec les participants et ont même réussi à saisir tout le matériel sonore, de quoi plomber l'ambiance de la prochaine teuf. 1 500 amendes ont été distribuées comme des bonbons, merci la gendarmerie pour cette générosité inattendue.

Pas de blessés, sauf peut-être la dignité des fêtards

Au final, pas de blessés à déplorer, juste quelques égos froissés et des tinnitus à prévoir. Les autorités ont sûrement dû soupirer de soulagement en voyant les fêtards prendre leurs cliques et leurs claques. Qui sait où ils iront semer la pagaille prochaine fois ? En tout cas, l'Aude peut enfin respirer, du moins jusqu'à la prochaine rave-party surprise. ## Une rave-party dans une zone sinistrée ? Pourquoi pas un pique-nique dans un cimetière ?

La rave-party se déroulait depuis vendredi soir dans une plaine agricole située entre le village de Fontjoncouse et celui de Coustouge, des villages au cœur d’une zone sinistrée par le gigantesque incendie du 5 août. En effet, quoi de mieux pour prolonger l'ambiance brûlante que de se retrouver sur des terres ravagées par les flammes ?

La préfecture est débordée ? Ah non, vraiment, on pleure pour eux !

"Ils sont sur des propriétés privées, sans autorisation, ils détruisent tout et la préfecture me dit qu’on ne peut rien faire pour les faire partir". Ah les teufeurs, ces artistes du non-respect des règles ! Mais ne vous inquiétez pas, la préfecture est totalement dépassée par la situation. Effarée par tant de désobéissance, elle est au bord de la crise de nerfs !

Rave-party en garde à vue pour avoir oublié leur sens de la discrétion

Trois participants à la rave-party ont été placés en garde à vue pour des délits routiers et des infractions à la législation sur les stupéfiants. Oups, aurait-on oublié de mettre des filtres "gentils" sur les comportements à adopter en pleine nature ? Ces fêtards égarés ont dû confondre rave-party et course-poursuite avec les forces de l'ordre. Comme quoi, le retour à la civilisation peut être brutal.