Un pyromane en herbe : du talent à brûler !

Date de publication

Media file: 01K37/3J3JT/C02RS/BS2Y1/AF0VJ/R/01K373J3JTC02RSBS2Y1AF0VJR.png

Un pyromane en herbe

Un homme plutôt joueur en Bretagne s'est amusé à mettre le feu à plusieurs endroits, mais visiblement il n'était pas très doué pour éteindre ses incendies. En effet, il a réussi à détruire 120 hectares de la célèbre forêt de Brocéliande. On peut dire qu'il a vraiment pris le feu cette fois-ci !

Un coupable pas très discret

Le procureur de Lorient a annoncé que ce farceur, âgé de moins de 30 ans, a avoué sans broncher être l'auteur de tous ces incendies. Il est tellement confiant dans ses talents d'allumeur qu'il risque désormais quinze ans de vacances en prison. Il aurait peut-être dû garder son talent de pyromane pour les soirées de camping entre amis.

Vers un nouvel incendiaire-star ?

En tout cas, on peut dire que cet homme a vraiment mis le feu aux poudres en Bretagne. Reste à savoir s'il fera des émules et si on aura bientôt droit à une série de feux d'artifice sauvages en plein air dans la région. Qui a dit que les soirées bretonnes étaient ennuyeuses ? ## Combustion spontanée

Ah, enfin un nouveau pyromane en herbe ! Ce brillant individu s'est amusé à mettre le feu un peu partout dans la région de Ploërmel, et il s'est vraiment donné du mal. Mais ce n'est pas tout, il a également avoué être derrière l'incendie spectaculaire de Tréhorenteuc en plein cœur de la forêt de Brocéliande-Paimpont. Quelle imagination débordante !

Le roi de l'incendie

Après avoir reconnu ces délicates attentions pyromanes, notre artiste a été mis en examen pour avoir détruit sans la moindre délicatesse quelque 120 hectares de forêt. Il risque tout de même jusqu'à quinze ans de prison, de quoi avoir le temps de réfléchir à ses futures œuvres.

Une passion enflammée

En tout cas, on peut dire que ce cher suspect a le feu sacrément sacré ! Espérons juste qu'il ne décide pas de passer de la pyromanie à une passion pour l'art du cocktail molotov...