Le PSG s'incline face au Bayern en Ligue des champions féminine : un nouveau coup dur pour les Parisiennes

Date de publication

Media file: 01KAJ/99HJX/CB0EK/RF17W/KB733/7/01KAJ99HJXCB0EKRF17WKB7337.png

Ligue des champions féminine : défaite du PSG face au Bayern

Le Paris Saint-Germain s'est incliné 3-1 face au Bayern Munich lors de la 4e journée de la Ligue des champions féminine. Les Parisiennes voient leur qualification pour les huitièmes de finale s'éloigner.

Les Parisiennes avaient ouvert le score à la 16e minute, mais le Bayern a rapidement égalisé sur leur première action après la remise en jeu. Ensuite, la domination des Munichoises s'est concrétisée avec un deuxième but à la 34e minute. ## Victoire du Bayern 3-1 face au PSG

Le Bayern Munich a maintenu la pression sur le Paris Saint-Germain en seconde période lors de leur dernier match de Ligue des champions féminine. Le but de Jovana Damnjanovic à la 89e minute a scellé la victoire des Bavaroises sur le score de 3-1.

Le PSG en difficulté

Le Paris Saint-Germain, qui occupe la 18e et dernière place du classement, n'a pas réussi à rattraper son retard face au Bayern. Malgré une belle tentative de Vitória Yaya à la 69e minute, les Parisiennes n'ont pas pu renverser la situation en seconde période.

Objectif de qualification pour le Bayern

Avec neuf points et une quatrième place au classement, le Bayern Munich reste en course pour la qualification en Ligue des champions malgré sa défaite initiale contre Barcelone. Le PSG devra impérativement remporter ses prochains matchs contre l'OH Louvain et Benfica pour espérer un miracle et rester dans la course.