Réquisition de peine sévère contre le maire de Saint-Etienne
La procureure a requis cinq ans de prison, dont deux avec sursis et cinq ans d'inéligibilité à l'encontre de Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne, dans une affaire de chantage à la « sextape ».
Selon la procureure, Gaël Perdriau est le « décideur » et celui qui a « validé le piège » dans cette affaire, et donc mérite une peine plus lourde que les autres acteurs impliqués.

Elle a souligné l'importance de l'application immédiate de la peine pour prévenir tout trouble démocratique, malgré les conséquences pour la candidature de l'édile aux municipales de mars. ## Affaire judiciaire à Saint-Etienne : diverses peines requises
Dans le cadre d'une affaire judiciaire à Saint-Etienne, la magistrate a requis un an de prison ferme contre l'ancien directeur de cabinet du maire Pierre Gauttieri. Cette peine pourrait être aménagée au domicile sous bracelet électronique.
Réquisitions de la procureure
La procureure a quant à elle demandé deux ans de prison ferme contre l'ancien adjoint à l'éducation Samy Kéfi-Jérôme et son ancien compagnon Gilles Rossary-Lenglet, les accusant d'avoir une "participation équivalente" dans la mise en œuvre du piège.
Demandes de relaxe
En revanche, l'avocate Audrey Quey a plaidé pour la relaxe de deux couples à la tête d'associations stéphanoises, accusés d'avoir perçu des fausses subventions municipales reversées à Gilles Rossary-Lenglet. Selon elle, ces couples ont été trompés par ce dernier.