Le préfet de Vaucluse met son grain de sel dans le trafic de drogue
Et bah dis donc, le préfet de Vaucluse a décidé de briser les rêves de distribution de fournitures scolaires par des trafiquants de drogue à Orange. Il faut dire que distribuer des stylos et des cahiers, ça ne devrait être réservé qu'aux écoles et aux supermarchés, pas aux dealers du coin.
Une action caritative pour redorer le blason du trafic de stupéfiants

Ah oui, c'est sûr que distribuer des fournitures scolaires aux enfants du quartier, ça aurait presque pu effacer l'image négative que peut avoir la criminalité organisée. Au moins, on sait maintenant que les trafiquants ont un bon cœur, même s'ils ne respectent pas la loi.
TikTok, nouveau terrain de jeu des trafiquants de drogue
Déjà qu'on ne comprenait pas grand chose à TikTok, voilà qu'on apprend que même les trafiquants de drogue s'en servent pour promouvoir leurs actions caritatives. C'est beau de voir que tout le monde peut se retrouver sur les réseaux sociaux, même ceux qui ont des activités un peu spéciales. ## Trafic de stupéfiants : quand les dealeurs se mettent à la charité
Dans un retournement hilarant de situation, le groupe FV Gang, spécialisé dans le trafic de stupéfiants, décide de se lancer dans l'action caritative. Parce que, évidemment, quoi de mieux pour redorer son image que de distribuer des pots-de-vin de manière un peu plus subtile ?
Des dealeurs qui jouent les gentlemen
On savait que les dealeurs étaient des commerçants raffinés, mais là ils se surpassent. Des excuses pour les nuisances causées par le trafic, des services de bricolage et de courses offerts en contrepartie... On se croirait presque dans une comédie romantique de Noël, sauf que là les cadeaux sont des substances illicites.
Un couvre-feu pour les mineurs à Nîmes
Le Sud-Est de la France, terre de soleil, de plages et de trafic de stupéfiants. Après tout, rien de tel qu'un petit couvre-feu pour les mineurs pour bien finir l'été. Et les autorités qui nous mettent en garde contre la corruption de ces réseaux... Oui, bien sûr, comme si on allait les croire sur parole.