Mobilisation de 90 000 policiers et gendarmes pour le Nouvel An
Le ministre de l'Intérieur, Laurent Nuñez, a annoncé que 90 000 membres des forces de l'ordre seront déployés dans toute la France pour la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Dans la région parisienne, 10 000 forces de sécurité intérieure seront mobilisées pour assurer la sécurité lors de la Saint-Sylvestre.
Consignes de fermeté et d'autorité pour la nuit du Nouvel An

Laurent Nuñez a affirmé que ces mesures représentent une mobilisation totale de 90 000 policiers et gendarmes pour assurer la sécurité des Français durant la soirée du Nouvel An. Il a souligné l'importance de maintenir des consignes de fermeté et d'autorité pour répondre à la potentielle augmentation de la présence de personnes dans les rues lors de la célébration du passage à la nouvelle année. ## Sécurité renforcée pour la Saint-Sylvestre en région parisienne
Le Ministre de l'Intérieur a annoncé le renforcement des mesures de sécurité pour la Saint-Sylvestre en région parisienne. Il a souligné la nécessité de protéger les citoyens face aux violences urbaines et aux jets de mortier contre les forces de l'ordre.
10 000 forces de sécurité mobilisées à Paris
Près de 10 000 forces de sécurité intérieure seront déployées à Paris et en petite couronne pour assurer la sécurité des festivités du Nouvel An. Un dispositif de protection sera mis en place sur les Champs-Elysées, où un feu d'artifice et une projection vidéo sur l'Arc de Triomphe sont prévus.
Un dispositif de sécurité important pour garantir le bon déroulement des festivités
Le ministre de l'Intérieur a affirmé la mise en place d'un important dispositif de sécurité pour assurer le bon déroulement des festivités du Nouvel An à Paris. Il a assuré que tout serait mis en oeuvre pour que la soirée se passe dans de bonnes conditions.
