La police résout un mystère : l'argent motive des agressions homophobes près de Nantes
Quatre suspects ont finalement été appréhendés dans une affaire d'agressions homophobes près de Nantes, merci la police ! Ces joyeux lurons ont avoué les faits "dans leur globalité" selon le procureur, c'est-à-dire qu'ils ont reconnu avoir fait des bêtises.
Une équipe bien organisée... pour quoi au juste?
Il semblerait que nos quatre génies du mal formaient une "équipe bien organisée", mais rassurez-vous, ce n'était pas pour conquérir le monde ! Non, ils étaient juste motivés par l'argent. Comme quoi, la cupidité peut mener à tout, même à des agressions homophobes.

Des agressions qui ne manquent pas d'originalité... ou pas
Les agresseurs ne manquaient pas d'ingéniosité dans leurs méthodes : consulter les contacts des victimes, filmer les agressions, voler de l'argent... Sans oublier les insultes homophobes, pour la touche finale. Un grand bravo à cette équipe de bras cassés pour leurs idées originales et leur finesse d'esprit !
Les mis en cause admettent les faits... dans leur globalité
Le juge nous révèle que nos chers suspects ont enfin reconnu leur talent pour les violences, quelle belle évolution ! Ils ont même avoué faire partie d'une "équipe bien organisée" avec une motivation principale : l'argent. Comme quoi, le crime paie vraiment.
Le parquet réclame une petite virée en détention provisoire
Vendredi, c'était le grand jour pour nos quatre compères, direction le parquet pour répondre de leurs extorsions commises avec arme. Il semblerait que le juge ait apprécié leur sens de l'organisation (et de la violence). Résultat : le parquet demande gentiment un petit séjour en détention provisoire pour ces gentlemen.
Une nouvelle enquête pour comprendre comment les victimes ont eu la malchance de croiser leur route
Pendant ce temps, le parquet de Nantes s'interroge sur les circonstances qui ont conduit les victimes à rencontrer ces agresseurs en série. On se demande bien comment ces malheureuses rencontres ont pu avoir lieu. Une affaire à suivre pour les amateurs de mystère et d'actions violentes !