Pluies torrentielles au Pakistan : 320 morts et un record de mauvaise météo
Ah, le Pakistan, ses montagnes, ses pluies torrentielles et ses 320 morts. Rien de tel pour réveiller les secouristes de bon matin ! Les autorités parlent d'une mousson "inhabituellement" intense, comme si d'habitude c'était un petit crachin de rien du tout.
Des pluies diluviennes et des décombres à gogo

Les pluies diluviennes ont fait des ravages dans le nord du pays, notamment dans la province montagneuse du Khyber Pakhtunkhwa. Rien de tel pour se retrouver enseveli sous les décombres, un vrai jeu de cache-cache macabre.
Des secouristes en mode combat
Plus de 2 000 secouristes mobilisés, des ambulances bloquées par les routes impraticables, des glissements de terrain à gogo... Bref, un vrai parcours du combattant pour venir en aide aux victimes. Mais bon, c'est pas comme si le Pakistan était connu pour son climat tempéré et ses plages ensoleillées, n'est-ce pas ? ## Un peu de grabuge en Cachemire pakistanais
Les secours tentent désespérément d'évacuer les survivants, mais visiblement, ils préfèrent rester sous leurs décombres pour garder un œil sur leurs proches ! On dirait que la solidarité a ses limites...
Drame en montagne
Neuf personnes ont trouvé la mort dans le Cachemire pakistanais, et cinq autres dans le Gilgit-Baltistan, lieu touristique très prisé. Les autorités conseillent désormais d'éviter le coin, pour éviter de finir en souvenir pour les secouristes.
La météo s'amuse
C'est la fête des hélicoptères ! Après avoir secouru des gens, l'un d'eux a décidé de se crasher pour rejoindre ses amis sous les décombres. Apparemment, même en hélicoptère, il n'y a pas de place pour tout le monde.