Quand la pluie s'invite, c'est la fête !
Dans le Gard, en Ardèche et en Lozère, c'est le grand jour pour les amateurs de pluie et d'orage ! Météo-France nous fait l'honneur de placer ces départements en vigilance orange. Il paraît que la pluie et les inondations sont les nouvelles attractions à ne pas manquer.
Un épisode méditerranéen qui nous promet du grand spectacle

Attention mesdames et messieurs, ce soir débutera l'épisode méditerranéen tant attendu, avec des orages violents et des pluies diluviennes au programme. Préparez vos bottes et vos parapluies, vous n'allez pas être déçus !
L'humour noir des éléments déchaînés
Rien de tel qu'un bon bulletin météo pour nous rappeler à quel point la nature peut être taquine. L'orage et les inondations n'attendent que vous pour venir animer votre fin de week-end. N'oubliez pas de remercier Météo-France pour ces moments de stress et d'adrénaline ! ## Météo-France alerte : les orages persistants pour une nuit de folie !
Ah, la fameuse météo de Météo-France et ses prévisions toujours aussi réjouissantes ! Cette fois-ci, ils nous annoncent que les orages vont s'éterniser jusqu'au petit matin de lundi. Autant dire que ça va être une nuit de folie !
Des orages qui vont vous donner des frissons (pas seulement à cause de la température)
Et attention, ce n'est pas fini ! Météo-France nous prévient que ça risque de chauffer un peu avec une « forte activité électrique, de la grêle et des rafales de vent localement fortes ». Oui, rien que ça ! On vous avait pourtant dit d'emmener votre parapluie à paillettes pour éblouir tout le monde, mais là c'est peut-être un peu extrême.
Vers une vigilance orange qui ne fait pas rêver
Et comme si ça ne suffisait pas, Météo-France évoque même une possible « aggravation du niveau de vigilance orange » sur d'autres départements à l'est. On peut déjà voir les habitants des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse et de la Drôme trembler à l'idée de devoir affronter pluies diluviennes et grêlons en pagaille. Mais bon, au moins ça fait des histoires à raconter au boulot, n'est-ce pas ?