Explosions dans les écoles de plongée : une nouvelle discipline sportive ?
Ah, la Corse et ses traditions ! Cette fois, c'est une école de plongée qui a été détruite par une explosion criminelle à Ajaccio. Heureusement, il n'y a pas eu de blessé. En même temps, difficile de se blesser en plongeant dans l'eau, n'est-ce pas ?
L’indépendance, jusqu'à l'explosion !

Selon les informations, l'explosion visait la propriété d'un militant du parti indépendantiste Core in Fronte. C'est sûr que détruire une école de plongée, c'est un super moyen de revendiquer son indépendance ! Peut-être qu'ils voulaient lancer une nouvelle discipline sportive : la plongée explosive, ça pourrait faire un carton, qui sait ?
Une enquête ouverte pour découvrir qui a un problème avec les bulles
Une enquête a été ouverte pour "dégradation par incendie". Ah, la police d'Ajaccio va certainement retrouver le coupable en un coup de palme dans l'eau ! En tout cas, on espère que cette affaire ne fera pas trop de vagues... ou peut-être que si, finalement, c'est une école de plongée après tout ! ## La plage du Ricanto transformée en un terrain de feu d'artifice matinal
L’explosion, survenue vers 5 heures du matin, a totalement pulvérisé le bâtiment situé sur la plage du Ricanto à Ajaccio. Une manière radicale de démarrer la journée, en effet.
Un militant du parti indépendantiste Core in Fronte, un spécialiste de la démolition ?
Il semblerait que le propriétaire du bâtiment appartienne au parti indépendantiste Core in Fronte. Le parti pourrait-il envisager une reconversion dans le dynamitage de bâtiments ?
Les incendiaires corses, en mal de reconnaissance artistique
Les incendies criminels se multiplient en Corse ces derniers mois, visant restaurants de plage et bateaux de promenade. Une nouvelle forme d'art contemporain insulaire ?