Plainte de diffamation déposée par Emmanuel Grégoire
Le candidat de la gauche unie aux élections municipales à Paris, Emmanuel Grégoire, a déposé une plainte pour diffamation contre Rachida Dati, candidate de droite à la Mairie de Paris. Cette décision fait suite aux accusations de Rachida Dati rapportées sur CNews et Europe 1.
Accusations de Rachida Dati et réaction d'Emmanuel Grégoire

Rachida Dati a affirmé que l'équipe de Ian Brossat, David Belliard et Emmanuel Grégoire aurait envoyé des individus pour agresser des personnes lors de réunions. En réponse, Emmanuel Grégoire a choisi d'engager des poursuites judiciaires pour diffamation, contestant fermement ces allégations. ## Plainte pour diffamation contre Rachida Dati et situation tendue au marché Grenelle
L'équipe de campagne d'Emmanuel Grégoire a annoncé qu'une plainte sera déposée pour diffamation à l'encontre de Mme Rachida Dati. Le communiste Ian Brossat et l'écologiste David Belliard ont également confirmé qu'ils déposeront plainte.
David Belliard a déclaré que "instrumentaliser la mort d'un jeune homme en racontant des mensonges, c'est indigne et surtout illégal".
Incident au marché Grenelle impliquant une altercation entre militants
Une altercation a eu lieu dimanche au marché Grenelle dans le 15e arrondissement entre un militant de la gauche unie et des militants d'extrême droite de la candidate zemmouriste Sarah Knafo, dirigés par Samuel Lafont.
Samuel Lafont a réagi sur les réseaux sociaux en accusant Emmanuel Grégoire et Ian Brossat de mentir et en rappelant que ce sont les militants de la gauche unie qui ont agressé verbalement son groupe.
