Pêcheur ou saboteur ? Les marins du Eagle-S révolutionnent la stratégie de pêche en mer Baltique !

Date de publication

Media file: 01K2C/G29F8/C6D4X/CXK0G/0G3EY/Y/01K2CG29F8C6D4XCXK0G0G3EYY.png

Sabotage en mer Baltique : la nouvelle stratégie de pêche des marins du "Eagle-S"

Alors que certains pêcheurs se contentent de tendre des filets, l'équipage du pétrolier "Eagle-S" a décidé d'innover en sabotant des câbles en mer Baltique. Une technique révolutionnaire pour attraper le poisson ?

Des marins pas doués en bricolage ou des câbles vraiment fragiles ?

Le parquet finlandais a inculpé trois marins, dont le capitaine, pour avoir endommagé un câble sous-marin électrique et quatre câbles de télécommunications reliant la Finlande à l'Estonie. Peut-être un nouveau type de pêche à l'aveugle ?

La défense des marins : les poissons ont des besoins en communication trop élevés

Les marins du "Eagle-S" nient en bloc les accusations portées contre eux. Peut-être préparaient-ils simplement un plan pour aider les poissons à vivre une expérience 4G inoubliable en mer Baltique ? Qui sait, les poissons aiment peut-être envoyer des messages sous l'eau... ## Dommages importants en mer Baltique

Ah, la mer Baltique ! Entre les croisières touristiques, les châteaux de sable et les câbles électriques sabotés, il s'en passe des choses dans cette belle région !

Guerre hybride et flotte fantôme

Apparemment, selon les experts et les politiciens, la Russie mène une "guerre hybride" contre les pays occidentaux en sabotant les infrastructures énergétiques et de communication. Une belle façon de montrer son amour, n'est-ce pas ? Et ils utilisent même une "flotte fantôme", comme dans un film d'horreur, pour contourner les sanctions occidentales. Ils sont décidément pleins de ressources, ces Russes.