Le grand retour de Pauline Ferrand-Prévot : quand le cyclisme devient un soap opera

Date de publication

Media file: 01K3K/0K603/J2ZFG/7RBBX/12C11/R/01K3K0K603J2ZFG7RBBX12C11R.png

Quand Pauline Ferrand-Prévot fait son come-back inattendu

Ah, la belle histoire du comeback inattendu de Pauline Ferrand-Prévot aux Mondiaux de cyclisme sur route au Rwanda ! Qui l'eut cru après avoir annoncé fièrement qu'elle allait snober cette compétition pour des raisons mystérieuses ?

Un retournement de situation digne d'un téléroman

La coureuse de 33 ans, fraîchement victorieuse du Tour de France, a finalement décidé de retourner sa veste et de participer à la course en ligne qui se tiendra le 27 septembre à Kigali. On ne s'ennuie jamais dans le monde du cyclisme !

La surprise générale : Pauline Ferrand-Prévot en mode je-te-joue-un-tour

C'est donc avec un grand sens du suspense que Pauline Ferrand-Prévot a décidé de jouer avec nos nerfs en faisant croire qu'elle déclinerait l'invitation aux Mondiaux pour mieux revenir au dernier moment. Elle sait comment attirer l'attention, c'est tout ce qu'on peut dire ! ## Quand les "besoins de récupération" s'invitent dans le sport de haut niveau

Ah le sport de haut niveau, quelle poésie... et quel besoin vital de "récupération" pour éviter la "fatigue psychologique". On en viendrait presque à croire que ces athlètes sont de délicats papillons, à ménager avec précaution pour ne pas les briser.

Un repos bien mérité pour Maëva Squiban, championne en devenir

Maëva Squiban, la chanceuse qui a pu bénéficier d'une petite pause dans sa vie bien remplie de cycliste de haut niveau. Car oui, entre deux étapes sur la Grande Boucle, on a tous besoin d'une petite pause cocktail au bord de la piscine pour se remettre de nos émotions.

Le championnat continental en vue, une Ardèche qui promet d'être passionnante

Et voilà qu'après s'être requinquée au soleil, Maëva se prépare à affronter le championnat continental dans toute sa splendeur. Car oui, quoi de mieux pour se remettre en forme que de se taper quelques cols ardéchois en plein mois d'octobre ? Elle a bien raison, il n'y a que ça de vrai pour gonfler son palmarès et sa collection de bidons de ravitaillement.